lundi 4 novembre 2019

Un calendrier de l'Avent avec nos photos, un livre photo pour bébé et des magnets avec CEWE



Pourquoi acheter un calendrier de l'Avent en magasin, le même que tout le monde, quand tu peux avoir un calendrier avec tes photos?? Et qu'en plus dedans tu as des chocolats Kinder (ceux que préfèrent nos enfants ne nous leurrons pas!).
Nous avons eu la chance de pouvoir tester ce concept et on adore!! Nous commencerons donc par manger la tête de Louis puis nous attaquerons directement la tête de Joseph pour enchaîner sur Amaël et Côme, le jeu est de savoir qui sera mangé en entier en premier? gnark gnark gnark





 Sans rire, les enfants sont bien entendu ravis et attendent avec impatience le 1er décembre mais nous aussi, parents, nous sommes ravis parce qu'on le trouve joli ce calendrier, on aime beaucoup qu'il soit personnalisable! En plus, franchement ça a été très facile, il suffit d'aller sur le site, de charger nos photos, et après on a plein de modèles différents de mise en page, avec plusieurs photos comme nous ou avec une seule photo en pleine page comme pour l'exemple en dessous (qu'on avait déjà reçu en échantillon test, oui je sais vous êtes jaloux!!).




Nous avons choisi ce type de calendrier (personnalisé avec Kinder) mais il y a aussi des calendriers avec des photos dans chaque case à la place du chocolat ou des calendriers avec un Kinder surprise chaque jour ou même des calendriers avec des petits cadeaux dedans!
Il y a 2 formats : A4 ou XL, bien sûr on a pris le plus gros avec notre grosse famille!



Sur le site tu peux aussi faire des livres pour bébé, ils sont robustes, en carton épais et avec une spirale au centre. J'en ai fait un pour Côme avec les photos de certains proches (je ne pouvais pas mettre tout le monde notre famille est énorme!), pour qu'il s'entraîne à les nommer!

Là aussi sur le site on trouve plein d'illustrations qu'on peut ajouter, on peut aussi mettre du texte en ajoutant une petite histoire ou en faisant un vrai imagier avec les mots écrits sur les images.



 Je vous ai fait une mini vidéo pour vous montrer :





Bien sûr Côme l'adore et ne le quitte plus (et suscite des jalousies chez ses frères!).




Du coup, on s'est fait un petit plaisir avec un lot de 8 magnets à mettre sur le frigo (je suppose que vos enfants comme les miens adorent jouer avec les magnets sur le frigo....d'ailleurs je me demande bien pourquoi on leur achète des jouets??).


Encore une belle découverte!!! Maintenant il va falloir attendre le 1er décembre...je crois que ça va être le plus compliqué, il nous nargue ce calendrier sur la cheminée!!

Vous pouvez retrouver CEWE :

Sur leur site : https://www.cewe.fr/
Sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/cewefrance/
Sur leur compte Instagram : https://www.instagram.com/cewe_france/


12 commentaires:

  1. J'adore le concept! Et si en plus y'a des kinder... je survalide!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le livre , il n'y a pas plus réelles comme illustrations !

    RépondreSupprimer
  3. Tu te doutes, j'adore tout dans cet article! Le livre photo a également un succès fou ici!

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est original, mais j'accroche pas trop

    RépondreSupprimer
  5. J aime bien leur site.il est très bien fait

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Voilà une réelle innovation, c'est chouette. Ici nous avons notre calendrier de l'Avent fait maison, depuis qu'ils sont nés, avec nos rituels et nos traditions, et ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Le calendrier de l’avent c hyper chouette

    RépondreSupprimer
  8. Un cadeau comme je souhaite, j'adore les objets personnalisés avec les photos

    RépondreSupprimer
  9. idée originale je ne savais pas qu'on pouvait faire ça!
    j'aurai plutôt un faible pour les magnets!

    RépondreSupprimer
  10. Très belle idée de calendrier en plus avec des Kinder. Miam.

    RépondreSupprimer
  11. Des kinders et un calendrier personnalisé je valide bien sûr !!!

    RépondreSupprimer

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi