lundi 17 décembre 2018

NUMIDOU - TAGIDOU ou comment toujours retrouver le doudou aventurier

Tu stresses à chaque fois ton enfant sort avec son doudou? Tu en as acheté 5 pour être sûr de toujours en avoir un mais ton enfant sait les différencier et il n'en veut qu'un seul et unique?

Bienvenue au club des parents qui envisagent la puce GPS pour le doudou fugueur!

Lors du salon Jouer français, j'ai eu la chance de rencontrer une Start-Up  NUMIDOU qui fait des doudous tatoués d'un QR Code.

NUMiDOU, c'est le doudou que l’on retrouve à tous les coups, grâce à son Qrcode magique sur le ventre. Celui qui retrouve le doudou, le flashe avec son smartphone, il obtient le numéro de téléphone anonyme des parents et n'a plus qu'à appeler pour dire "j'ai retrouvé votre doudou, je suis au parc".
Et voilà le doudou est retrouvé avant même que l'enfant n'ait pleuré ! 



Mais ce doudou n'est intéressant que pour les enfants qui n'ont pas encore d' ÉLU!!

Parce que sinon tu peux toujours courir pour lui faire adopter un nouveau doudou!! Alors Numidou a eu une super idée, un QR Code (tu sais la sorte de code-barre que tu peux flasher ;-) ) qui indique, de façon anonyme, le numéro de téléphone des heureux grands-parents de ce doudou! Tu n'as qu'à le coller avec le fer à repasser sur le doudou, puis t'enregistrer sur le site.




 Fini les numéros de téléphone qui s'effacent au lavage !

Alors pour l'instant tu peux l'acheter uniquement sur la boutique secrète : www.numidou.com/tagidou/


Il y a un mot de passe à donner, il est réservé à mes abonnés, alors envoie moi un message et je te le passerai ;-) Et cela dit entre nous, ça ne coûte réellement pas cher ;-)




Et tu pourras en gagner 4 (2 sur ma page Facebook, 2 sur mon Instagram) dès demain matin!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi