mardi 25 juin 2019

Une moto électrique rouge ou comment mes enfants ne quittent plus le jardin! Max's Family


Nous avons eu la chance en tant que Max's Family de tester une moto électrique! Je vous avoue que ça a été une bonne surprise (on ne sait pas ce qu'on va tester le mois suivant, c'est toujours une surprise)! Maxitoys m'avait prévenue que je recevrais "une moto" mais je m'étais mis dans la tête que ce serait une draisienne moto. Pas du tout! C'est une super moto électrique!



A peine est-elle arrivée à la maison qu'il a fallu que je la monte très rapidement, les enfants ne tenaient pas en place! Heureusement pour moi la notice est très claire et je n'ai pas eu de difficulté à la monter. Louis a voulu la tester tout de suite!



Bien sûr, Joseph a vite pris le relais (j'étais étonnée de voir qu'ils avaient tout de suite compris comment ça fonctionnait!).
J'avoue que cette moto est arrivée au moment parfait puisque nous revenions du premier rendez-vous chez le cardiologue pour Joseph et il n'avait pas aimé ça du tout!! Du coup la moto lui a changé les idées et il ne la quitte plus!



En plus, elle est rouge et donc forcément les motos rouges vont plus vite....En parlant de vitesse, il s'agit d'une moto avec une batterie de 6V, autant vous dire que ça ne va pas très vite et qu'il n'y a pas grand risque, néanmoins Joseph porte un casque (il a un don pour les cascades, on se méfie!). 

Pour vous donner une idée de la vitesse (2-3 km heure), Joseph vous a fait une démonstration en vidéo :





Alors on reprend ce que vous a montré Joseph:

- Batterie de 6V, qu'on recharge (le chargeur est évidemment fourni) pendant la nuit pour une utilisation (intensive) durant environ 1H dans la journée
- Bouton marche avant/stop/marche arrière

- 2 boutons sonores : le bruit d'un moteur qui démarre et le klaxon (il s'agit de sons réels)

J'ajouterais une bonne stabilité grâce aux 3 larges roues, une assise confortable et des poignées anti-dérapantes, des phares qui s'allument quand on démarre.
De plus, il y a un petit coffre à l'arrière de la moto, donc bien sûr les enfants ont toujours quelque chose dedans!


Enfin, le prix est tout à fait abordable puisqu'on est à moins de 60 euros (franchement je voyais ça dans les 150 euros moi ;-) ).

Voici donc une idée cadeau qui aura forcément un grand succès! Ici on est obligé de mettre le minuteur pour que les enfants partagent équitablement la moto, heureusement que Côme ne peut pas encore s'en servir!! 
En tout cas, merci Maxitoys, ça a été un réel plaisir pour les enfants de tester ce jouet!

Sachez que la moto existe aussi en rose ! https://www.maxitoys.fr/moto-sport-fun-rose.html


Vous pouvez retrouver cette moto ici : https://www.maxitoys.fr/moto-sport-fun-rouge.html












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi