vendredi 6 juillet 2018

Les doudous de Nanou


J'ai fait la connaissance d'une créatrice de peluches et doudous. Elle s'appelle Danielle, elle est belge et elle habite près de Namur (je rêve d'aller visiter la Belgique, ce n'est pas si loin au final!). Elle a commencé à faire des doudous pour son petit-fils en s'inspirant de ce qu'elle voyait dans les magazines et puis elle a fini par créer ses propres doudous pour enfin les vendre.
Elle a créé un site : http://lesdoudousdenanou.e-monsite.com/ où elle propose ses doudous.

J'ai trouvé ses créations sur une page de créateurs sur Facebook et je lui ai demandé si elle serait intéressée pour nous présenter ses doudous ici .

Je vous en montre quelques-uns :










Ils sont tous très colorés, originaux, parfois même drôles! Je n'en ai jamais vu de tels à vrai dire, on sent une vraie originalité derrière, ce sont de belles "pièces uniques" qui toutes pourraient raconter une histoire. Danielle m'a confié qu'elle le faisait surtout pour voir les étoiles dans les yeux des enfants, on sent sent l'amour de la Mamie derrière ;-)

Danielle a eu la gentillesse d'envoyer sa jolie chienne Rose à Louis, il l'a rebaptisée "Mme Lechien", oui je sais ce n'est pas très original comme nom!!





Désormais il ne la lâche plus et dort avec! Ce qu'il préfère chez elle c'est qu'elle est douce et qu'elle est grande! Il peut la serrer contre lui! Pour vous donner une idée de la taille de cette peluche je l'ai posée à côté de Côme ;-)




Danielle a fait de belles créations et est une dame très gentille! Je vous conseille vivement d'aller voir son site! Je vous redonne l'adresse : http://lesdoudousdenanou.e-monsite.com/ 

Elle a aussi une page Facebook (on y trouve d'ailleurs parfois des créations qui n'ont même pas eu le temps d'être montrées sur le site) : https://www.facebook.com/DoudousDeNanou/


Et comme elle suit notre page et qu'elle a envie d'exporter en France quelques-unes de ses peluches, elle va vous proposer lundi un concours, ne ratez pas ça!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi