samedi 17 novembre 2018

Le mouton Fluffy de L'Ours Kiwi Paris


Côme a adopté un nouveau compagnon : Fluffy le mouton de L'Ours Kiwi Paris. Ce n'est pas n'importe quel mouton c'est un mouton qui vole et transporte ses amis sur son dos! C'est Fluffy le seul et unique mouton nuage !




Vous voulez que je vous parle un peu plus de lui? Alors commençons par vous parler de sa créatrice.



Elle s'appelle Carole Lombardo, elle est originaire de la Côte d'Azur. Enfant, elle dessine beaucoup et aime se raconter des histoires avec son héros : sa peluche l'Ours Kiwi (qui a eu droit à ce nom à cause de sa tête marron et ovale comme le fruit).
Après ses études elle s'engage dans une mission humanitaire et va égayer les hôpitaux, maisons de retraite et centres spécialisés pour enfants avec de magnifiques fresques.
Elle a réalisé près d'une centaine de projets en tant qu'illustratrice et créatrice à travers l'Europe et au fil de ses rencontres elle a développé ses histoires autour de son l'Ours Kiwi.

C'est en 2007 qu'elle réalise la première peluche de son ours de façon artisanale et en 2011 elle fonde la marque l'Ours Kiwi Paris.

Carole reste une personne engagée et qui aime rendre les autres heureux. Ces peluches sont d'une très grande qualité et fabriquées de façon "éco-responsable".
100% de la conception se fait en France et 70% de la production est elle aussi française.


Vous l'avez donc compris tout a commencé avec l'Ours Kiwi, le  héros de Carole.




Une peluche de style rétro, poétique et qui donne envie de "se lier" à lui. Carole imagine et illustre un conte, que sa sœur raconte ensuite. Un conte où Kiwi rencontre ses amis. De ce conte découlent des aventures que Kiwi partage avec ses amis.

Les amis de Kiwi


Carole met en scène les nouveaux amis de Kiwi : Pépino le petit agneau, Tamarin le petit zèbre, Fluffy le mouton-nuage, Mandarine le lapin, et Cassis le petit hippo. Un jour, Kiwi part en Afrique, un autre il prend l’avion, ou voyage sur son mouton volant.
C’est dans son atelier à Paris que Carole imagine le monde de son enfance, fait de tendresse et de poésie.



Voici Cassis le petit Hippo ,qui tient son nom de sa couleur vive.



Mandarine le lapin, qui tient son nom de sa touche de couleur mandarine.




Pépino le petit agneau, son nom vient d'un fruit des Iles Canaries.



Tamarin le petit zèbre, son nom à lui vient d'un fruit d'Afrique, c'est l'animal le plus exotique de la petite troupe.



Et enfin, voici mon favori, Fluffy, le mouton nuage. C'est le grand ami de l'Ours Kiwi, il le porte sur son dos et vole. J'ai eu un réel coup de cœur pour Fluffy dès que nos regards se sont croisés. Il est tellement beau et doux! Mais quand je l'ai reçu à la maison alors nous sommes passés du coup de cœur au coup de foudre! Les enfants l'ont tout de suite adopté et adoré! 

Première rencontre entre Côme et Fluffy :


Première négociation de Louis pour récupérer Fluffy "parce que Côme est trop petit pour bien s'en occuper" :



Au final, c'est Côme qui a eu le dernier mot mais il le prête volontiers à ses frères.



Il est doux, moelleux mais ferme, on peut lui faire de gros câlins mais aussi s'endormir avec la tête posée sur lui (il fait un excellent coussin!).

Et, sincèrement, j'ai rarement vu une peluche d'une aussi grande qualité. Il est solide, avec de jolies finitions, très agréable au toucher et avec des couleurs très douces qui inspirent le calme.
Son regard est plein de gentillesse et d'un brin de folie, on a tout de suite envie de l'adopter ce joli mouton nuage!



Vous pouvez retrouver l'Ours Kiwi, Fluffy et leurs amis sur le site de l'Ours Kiwi Paris, ICI.  

Et si vous voulez ajouter une de ces jolies peluches sous votre sapin vous pouvez les trouver ICI.

Vous pouvez aussi trouver sur le site : du linge de naissance et des produits de décoration.


Je tiens à remercier L'Ours Kiwi Paris qui nous a offert ce magnifique mouton et je vous encourage à aller voir leurs peluches si élégantes et attachantes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi