mercredi 21 novembre 2018

Le bol impossible à renverser - Un rêve pour bébé


Voici la première chronique de mon amie Justine. En effet, je vous ai annoncé il y a peu de temps que je proposais à des mamans de rédiger des chroniques sur le blog. Justine s'est proposée et a testé pour vous le bol impossible à renverser!


"Mon petit doudou a 20 mois et adore manger sans l’aide d’un adulte. Il VEUT manger comme un grand. Il mange à table avec nous et adore imiter sa grande sœur de 5 ans.  Mon doudou aime se débrouiller pendant les repas mais voilà pas facile de manger tout seul à cet âge et de ne pas en mettre partout.



Marylène, de Petits Génies en Herbe, m’a donc parlé de ce bol impossible à renverser hum………C’est quoi concrètement ?

C’est un bol rotatif à 360° composé d’un couvercle, d’un bol et d’une petite passoire. Bébé peut prendre ses céréales avec ses doigts sans renverser, on peut le manipuler de droite à gauche sans qu’il se renverse. La partie intérieure revient toujours à l’horizontal.

Il existe en plusieurs couleurs : rose, bleu, orange et à un prix tout à fait abordable. 

Le temps des repas devient beaucoup plus serein puisque qu’on peut laisser bébé manger seul sans qu’il arrive une catastrophe toutes les deux minutes. Je suis contente de ne plus nettoyer 10 fois pendant les repas.
Pour ma part, je l’utilise pour mettre ses céréales, petits biscuits ou les fruits. La passoire permet justement de laver les fruits et hop en une seconde on bascule dans le bol (2 en 1).
  
Doudou vous fait une démonstration :



Ce bol est donc super pour l’apprentissage de l’autonomie. Le petit bémol, et oui quand on est maman, il y a toujours un petit truc qui pourrait être amélioré : il manque des petites ventouses aux pieds pour éviter que bébé balance le bol par terre. Et oui cela arrive et mon doudou adore mettre son bol par terre pour montrer son désaccord ! "

Vous pouvez retrouver ce bol dans la boutique Un rêve pour bébé. Et d'ailleurs vous y trouverez aussi ce super babyphone connecté que nous avions mis en concours le mois dernier sur la page Facebook de Petits Génies en Herbe : le babyphone connecté sur votre smartphone.



Inscris-toi à la Newsletter et reçois ton alphabet mobile!


Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Petits Génies en Herbe:
Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.
We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi