mercredi 1 août 2018

Ainsi font les mailles

J'ai découvert une créatrice qui réalise des doudous au crochet! Ils sont tout simplement magnifiques!! Je vous les avais montrés dans cette vidéo :


Elle a commencé le crochet quand elle était enceinte et est devenue une grande passionnée! Elle a appris seule par le biais de livres et d'internet. J'avoue être très admirative, moi qui ne réussis même pas à coudre sans que tout se défasse dans les 8 jours!

Elle fait des doudous au crochet et les vend dans sa boutique Etsy :  https://www.etsy.com/shop/AinsiFontLesMailles




Ces doudous sont toujours de très bon goûts, les couleurs sont harmonieuses et bien choisies. La créatrice fait ses patrons elle-même et y met tout son coeur.

Nous avons reçu avec délice ses créations, et les admirons tous les jours, elles décorent les chambres des enfants! 
Nous sommes particulièrement friands des produits faits-main. Ce sont des doudous qui rappellent les produits d'autrefois, les tricots des mamies. C'est le genre de doudou qu'on garde en souvenir de son enfance, ce n'est pas un doudou de supermarché qu'on finit par jeter quand les enfants grandissent....

J'ai appris qu'elle réalisait aussi des prénoms en tricotin! C'est la grande mode et elle le fait très bien!!



N'hésitez pas à aller visiter ses différentes pages!!



Et bien sûr sur Etsy où vous pouvez retrouver sa boutique : https://www.etsy.com/shop/AinsiFontLesMailles


Et comme cette créatrice est généreuse et que nous avons envie de l'aider à se faire connaître, nous allons réaliser ensemble un concours fin août, restez connectés!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi