lundi 9 juillet 2018

Les créas de Calimérofée

J'ai rencontré une autre blogueuse, Audrey du blog Twin Love. Vous l'avez deviné elle y parle de sa vie de maman de jumeaux (mais pas que parce que mon petit doigt m'a dit qu'il y aurait bientôt un troisième enfant). Mais quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle était aussi créatrice!!

En fait elle a commencé en créant des attache-tétines parce qu'elle n'aimait pas celles du marché, très vite on lui en a commandé et comme elle aimait aussi la couture elle a voulu se diversifier elle s'est mise à faire des lingettes, des panières, des couvertures pour bébé, des tours de lit, des Tote bags!

Sa page de création s'appelle "Les créas de Calimérofée", apparemment ce nom date de ses années lycées durant lesquelles on l'appelait Calimérofée ;-) (je sais tout tout tout hihi).
Il y a peu de temps elle a acheté une machine pour personnaliser le tissu, et elle m'en a fait profiter en m'offrant un magnifique sac pour Côme!!





Il est magnifique comme vous pouvez le voir! Il va servir à Côme pour ses petits passages à la crèche (comme ses frères il ira une demi-journée par semaine à la crèche pour s'habituer à aller avec d'autres enfants et d'autres adultes ;-) ).
L'intérieur du sac est en tissu tout doux de de doudou et il y a même un bouton pression pour éviter que tout ne se vide!





Audrey est une super maman et créatrice, elle a su en discutant avec moi ce que j'aimais et ce qu'il fallait pour mon bébé. Elle est toujours à l'écoute de ses clients et elle fait selon leurs goûts. Son rêve serait de se lancer à 100% dans cette entreprise! D'ailleurs je vous avais déjà parlé d'elle, elle fait ponctuellement des ventes aux enchères. 



Et en ce moment elle fait une tombola! Ne ratez pas ça! c’est sur sa page Facebook : Les créas de Calimérofée. Tout se passe sur cette page, la présentation de ses créations, les prises de commande, n'hésitez pas à la contacter!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi