vendredi 27 juillet 2018

Le tour de lit modulable de Ma layette.com

J'ai eu la chance de tester le tour de lit modulable de Barbara, une super créatrice que vous pouvez suivre ici : son blog. Vous pouvez retrouver ses création sur son site : malayette.com



Comme vous le savez il n'est plus conseillé de mettre un tour de lit aux bébés à cause du risque d'étranglement et de suffocation. Ma layette.com a répondu à ce problème en créant un tour de lit modulable. Il est composé de 6 rectangles de tissu 100% coton doublés et molletonnés. On peut placer ces rectangles où on veut dans le lit et les espacer les uns des autres pour que l'enfant puisse respirer. 




De plus ce tour de lit ne peut pas se détacher tout seul et tomber sur le visage du bébé. Pas de cordon pour l'attacher donc pas de risque d'étranglement non plus.



Comme les rectangles sont remplis de ouate, plus de tête qui se cogne sur les barreaux ;-)

Ils sont super pratiques parce qu'ils tiennent avec des scratch (du coup ça s'adapte à tous les lits à barreaux), et donc forcément ils sont faciles à installer et à défaire. Et je dois vous l'avouer quand j'avais des tours de lits pour mon premier, je ne les lavais pas toutes les semaines parce qu'ils étaient super compliqués à défaire (il fallait dévisser un barreau, je ne vous raconte pas la galère), alors que là on dé-scratche (je viens d'inventer le mot!) et hop à la machine!



Vous l'avez compris, je suis ravie de ce test! Le tour de lit est un petit peu trop cher à mon goût mais c'est le prix du fait-main, donc je comprends et la qualité est telle que ça vaut bien ce prix ;-)

J'ajouterais pour conclure que j'ai trouvé Barbara très professionnelle, son produit lui-même est aussi digne des pros et de grande qualité! Bravo pour ce beau travail!

Vous pouvez vous offrir le même tour de lit ici : https://www.malayette.com/83-tour-de-lit-modulable

Et vous pouvez suivre cette créatrice sur Facebook aussi :  https://www.facebook.com/malayette.collection/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi