vendredi 18 mai 2018

Le bulline (Sling écharpe sans noeud) de chez Néobulle achetée chez Koalas and Co

Pour la naissance de Côme je me suis offert une "sling". Je possède déjà une écharpe de portage de chez Baby Moov' mais je voulais un système de portage moins chaud pour cet été. J'ai donc fait ce qui me semblait le plus intelligent, c'est à dire que j'ai consulté ma super communauté Facebook pour m'aiguiller et j'ai eu la chance d'obtenir de multiples bons conseils.

Au final mon choix s'est porté sur le Bulline de Néobulle


Qu'est ce qui me séduit dans cette écharpe?

- Elle est facile (et rapide) à mettre en place 
- Elle ne tient pas chaud
- Elle me permet d'avoir les mains libres!
- Elle porte bébé dans une position physiologique
- Elle est fabriquée à 100% en France
- Elle est sans toxine ni métaux lourds





Au début, ne sachant trop où chercher, j'ai voulu la commander sur Amazon puis Vanessa est venue à moi! Vanessa suit ce blog et m'a proposé ses services! En effet elle vend des écharpes de portage dont ces magnifiques produits de chez Néobulle.

Elle pratique des prix tout à fait raisonnables (moins chers que chez Amazon au final! Et avec le sourire en plus ;-) ) et a des produits de grande qualité dans sa boutique! Je vous invite à aller y faire un tour : Koalas and Co et voici sa page Facebook : Koalas and Co sur Facebook.


Je suis rentrée depuis quelques jours de la maternité et je l'utilise déjà. Quand on a 4 enfants on ne peut pas toujours avoir bébé dans les bras, on a BESOIN de ses bras ;-) et c'est là que l'écharpe m'aide beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi