lundi 16 avril 2018

Le coussin "anti-tête plate" pour Côme, marque Koala Babycare

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai maintenant 2 comptes Facebook. Un pour l'école à la maison et un pour notre vie de famille. Parce que j'ai envie aussi de parler de notre famille et de notre vie de tous les jours ! Donc vous retrouverez mes articles sur la vie de famille dans le libellé "Vie de famille" ;-)

Pour ce premier article "vie de famille ", j'avais envie de vous présenter le coussin anti-tête plate que j'ai acheté pour petit Côme.




Il faut savoir que mes 3 enfants ont eu un coussin anti-tête plate, de différentes marques, mais celui-ci me semble vraiment au top! Pourquoi?

- il est plus large que les autres et donc la tête va mieux se positionner.
- il est bien sûr fabriqué avec de la mousse à mémoire de forme
- il est AERE et ça c'est le grand +++++ par rapport aux autres marques, surtout qu'on va s'en servir ici essentiellement au printemps et en été, donc bébé va suer!
- et enfin il y a ce que je n'ai jamais eu avec les autres marques, c'est à dire 2 housses lavables!!!!Enfin je n'ai plus à mettre le coussin en entier dans la machine (qui ressort en moyen état à chaque fois et qui est très long à sécher)
- et enfin il est livré dans un petit sac, parfait pour le protéger quand on le promène dans sa valise

Me voilà donc  conquise!! Et pour avoir vu des enfants embêtés avec leur tête plate et leurs nombreuses séances chez l'ostéo, je signe à nouveau pour le coussin anti-tête plate (et je vous garantis qu'aucune de mes enfants n'a eu ce problème donc je suis convaincue de son utilité).




Le lien si vous voulez le même :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon Instagram

@Petitsgeniesenherbe

Suivez-moi